Actualités Alerion A la Une

V  DÉFILER VERS LE BAS POUR CONTINUER  V


27 MAR

Alerion coopte Vincent Poirier en tant qu’associé

    Vincent POIRIER

  27 mars 2012

Alerion coopte Vincent Poirier en tant qu’associé

Le cabinet Aerion a le plaisir d’annoncer la cooptation de Vincent Poirier, 38 ans, en qualité d’avocat associé au sein de son département droit des sociétés. Intervenant sur les problématiques et transactions concernant des sociétés cotées et non cotées, Vincent Poirier possède une expertise particulière dans les domaines du droit boursier et du private equity. Diplômé du Master II Juriste d’Affaires de l’Université Paris V – Malakoff, Vincent est inscrit au barreau de Paris depuis 2001 et a rejoint le cabinet en 2004. Il est membre du conseil d’administration de l’association des avocats en droit boursier (ADB).

Pour Pierre-Olivier Brouard, responsable du département droit des sociétés, « l’intégration de Vincent Poirier dans la collectivité des associés démontre la volonté du cabinet de promouvoir ses collaborateurs les plus méritants et de renforcer ainsi la visibilité du département droit des sociétés ».

Le département droit des sociétés compte désormais quatre associés, sept collaborateurs et deux juristes. Il s’agit de la troisième cooptation au sein du cabinet depuis sa création en 2003.

Téléchargez le communiqué de presse