Actualités Alerion A la Une

V  DÉFILER VERS LE BAS POUR CONTINUER  V


01 OCT

Arrivée de Nicola Kömpf

  01 octobre 2015

Alerion continue sa croissance et renforce son pôle franco-allemand

Nicola Kömpf a rejoint Alerion en qualité d’associée. Avocate aux barreaux de Paris et de Berlin, Nicola aura notamment pour rôle de consolider les relations avec les clients et confrères germanophones.

Grâce à son expertise en matière de conseil et contentieux, elle accompagne depuis de nombreuses années les clients germanophones dans leurs investissements en France ainsi que les clients français dans le cadre de leurs projets de développement en Allemagne.

La double culture juridique de Nicola lui permet d’identifier rapidement les différences du droit français par rapport au droit allemand, et d’aider les clients à comprendre de manière efficace les spécificités du droit français pour leur prise de décision.

Diplômée d’un DEA en Droit des Affaires et d’une Maîtrise en Droit Privé de Paris – Sorbonne - I, elle est membre du comité de direction de la Deutsch-Französische Juristenvereinigung (DFJ), de l’Association des Juristes Français et Allemands (AJFA), de l’Association d’avocats allemands inscrits à un barreau étranger et vice-présidente de la commission juridique de la Chambre de Commerce Franco-Allemande de Paris.

Alerion renforce son pôle franco-allemand