Mathias KUHN

Mathias KUHN

Mathias Kuhn exerce son activité au sein du Département Contrat, Concurrence, Distribution et Consommation.

Il conseille les clients dans tous les domaines du droit commercial, notamment en matière contractuelle, ainsi que sur les enjeux de droit de la concurrence, de la distribution et de droit de la consommation. Mathias intervient également au stade pré-contentieux et contentieux dans ces domaines. Il dispose en outre d’une expertise en matière de conformité, au regard notamment de la règlementation anti-corruption.

Titulaire d’un Master II de Droit Européen des Affaires de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas et d’un Master II en Droit des Nouvelles Technologies de l’Université de Strasbourg / CEIPI, Mathias est avocat au Barreau de Paris depuis janvier 2016, il a rejoint Alérion en mars 2019.

Après une expérience au sein d’une entreprise du secteur des nouvelles technologies et dans un cabinet spécialisé en droit des affaires à Londres, Mathias a exercé pendant quatre années au sein du département Concurrence et Commercial d’un cabinet anglo-saxon.

Mathias Kuhn dispense également des cours portant sur le droit des contrats internationaux et la mise en place d’un programme de conformité aux étudiants internationaux de l’Ecole Supérieur de Commerce de Clermont-Ferrand.

Email : mkuhn@alerionavocats.com

Expertises

Langues de travail

  • Français
  • Anglais