Catherine ROBIN

Catherine Robin est en charge du département Contrat, concurrence, distribution et consommation. Elle intervient à ce titre tant en conseil qu’en contentieux pour mettre en place ou défendre la politique contractuelle et commerciale des entreprises, accompagner les entreprises dans leurs relations avec leurs fournisseurs, leurs clients (professionnels, consommateurs), leurs concurrents et les administrations (DIRECCTE, DGCCRF, CNIL, ADC,…). Elle assure également des missions d’assistance lors de contrôles ou de contentieux concurrence.

Catherine a commencé sa carrière au cabinet Jeantet & Associés avant d’intégrer en 1992 le cabinet Bignon Lebray & Associés où elle était en charge du département Concurrence, Distribution. En 2004, elle a rejoint le cabinet Alerion et a créé le département Concurrence, Distribution, Contrats.

Avocat au Barreau de Paris, Catherine est membre de l’IBA (International Bar Association), de l’Association Française d’Etude de la Concurrence (Paris) et de l’Association Droit et Distribution (Montpellier).

Email : crobin@alerionavocats.com

Langues de travail

  • Français
  • Anglais
Actualités